Pour voir d'autres profils : rejoignez notre page Facebook
Plus de profils sur Facebook

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR BADOO
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR BADOO

Badoo photos : pour plus de fonctionnalités

Badoo a été créé en 2006. Actuellement des millions de personnes s'y sont inscrits et peuvent profiter des différentes fonctionnalités qu'il propose. À noter qu'il est aussi disponible sur Android et iOS offrant ainsi à ses utilisateurs la possibilité de se connecter à tout moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel appareil tant qu'ils ont accès à l'internet. La plateforme est non seulement un site de rencontre, mais également un réseau social. D'ailleurs, il est le cinquième réseau social au monde et concurrence donc Facebook, Twitter et les autres. Des milliers d'utilisateurs s'y connectent et ont comme objectifs de rencontrer la bonne personne, pour se faire des amis ou encore pour passer le temps. L'inscription sur le site est gratuite. Par contre si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités, il faudra débourser un peu de sous. En effet, il utilise ce qu'on appelle le business Freemium. En d'autres termes, cela signifie qu'il récupère des bénéfices grâce à ces options payantes. Parmi elles, les utilisateurs seront référencés sur le site et auront de la visibilité par rapport aux autres. D'autres options sont aussi accessibles si vous publiez des Badoo photos : 3 photos minimum.

À propos du site

Il a comme mission de mettre à la disposition des utilisateurs des technologies modernes afin que la recherche de la personne idéale soit plus facile. Des millions d'utilisateurs sont connectés par jour et il y a des milliers de nouveaux inscrits par jour. La plateforme pense que chacun a droit au bonheur et que quelqu'un nous est destiné, d'où la mise en place et la proposition des meilleurs outils pour nous aider. L'un d'eux est la recherche par affinité selon votre géolocalisation. Afin de vous démarquer des autres, il est important d'avoir des Badoo photos. Bref, votre photo de profil est importante. Trouver celle qui vous mettra en valeur peut être un véritable casse-tête. Pour les femmes, il est mieux de se prendre une photo par soi même, un selfie. Une étude a démontré que les femmes qui mettaient ce genre de photo recevaient 4 % de messages en plus. Par contre pour les hommes, si vous pratiquez ce message, vous aurez 8 % de chance en moins. Il est aussi conseillé aux femmes de prendre des clichés à l'intérieur et aux hommes à l'extérieur. En ce qui concerne les deux sexes, vous aurez à privilégier les clichés de plain-pied plutôt que des portraits. Autre astuce, évitez de prendre une photo avec votre animal de compagnie.

Comment devenir adepte ?

Sur le site, il est possible de vous inscrire via votre compte Facebook, Twitter, Google plus, MSN, etc. Mais, vous pouvez aussi remplir le formulaire qui vous est proposé après avoir cliqué sur « connecter ». Un message de confirmation vous sera ensuite envoyé avec un lien sur lequel vous aurez à cliquer pour activer votre compte et profiter des différentes fonctionnalités proposées par le site. Une fois connecté vous n'aurez plus qu'à rechercher votre grand amour ou agrandit votre cercle d'amis. Pour avoir plus de chance d'être contacté par les autres membres, vous aurez à bien compléter et enrichir votre profil. Optez pour un profil intéressant et attractif. Votre description devrait être amusante et surtout choisissez bien votre Badoo photos. En cas de perte ou d'oubli de votre mot de passe, vous pouvez aussi cliquer sur le lien « mot de passe oublié » et suivre la démarche qui vous sera proposée. Puis, l'équipe technique est à votre disposition 24h / 24. Ils sont joignables par mail et par le formulaire de contact sur le site.


Badoo   |    Badoo message   |    Badoo recherche   |    Badoo désinscription   |    Badoo photos   |    Badoo mobile   |    Badoo crédit gratuit   |    Badoo chat